Je me masturbe cinq à six fois par jour. Est-ce que cela peu être dangereux pour mes testicules et mon pénis ?

Réponse

La masturbation n'est pas dangereuse pour la santé. Au contraire, elle amène du plaisir, détend et fait que l'on est mieux dans sa peau.

Il n'y a pas de limite au nombre de fois où l'on peut se masturber. C'est toi qui le sent. Si tu n'as pas d'irritation, tout est ok.

Toutefois, se masturber très souvent peut prendre du temps. Il ne faudrait pas que cela t'empêche de faire autre chose, comme voir des amis ou avoir des loisirs.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 8 avril 2015