Si mon copain se masturbe et ensuite me doigte, y a t-il des risques que je tombe enceinte ?

Réponse

Tu demandes si tu pourrais devenir enceinte par masturbation et caresses au niveau du vagin.

Si ton partenaire a du sperme frais sur les doigts et qu'il les met à l'intérieur de ton vagin... il y a une possibilité de grossesse.

Nous conseillons de ne pas caresser la vulve et le vagin avec du sperme ou du pré-sperme sur les mains comme tu le liras dans le lien "risque de tomber enceinte sans pénétration".

Bonne suite à toi et à bientôt sur ciao!

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 7 avril 2015