Existe-t-il vraiment des gens qui tombent amoureux d'animaux?
Et est-il vrai que le sida nous a été transmis par des singes? ? ? ?

Réponse

Avoir une attirance sexuelle pour des animaux et passer à l'acte s'appelle la zoophilie et est interdite par la loi. Rien n'empêche de fantasmer mais vouloir le réaliser nécessite l'aide d'un psy.

Certains virus affectant les animaux (comme la grippe aviaire) peuvent parfois passer la barrière et se transmettre à l'être humain.Les virus peuvent évoluer et s'adapter.

Les recherches scientifiques les plus récentes confirmeraient la transmission du VIH par certains singes, par morsure, écorchure ou consommation de viande de brousse.

Si tu veux t'informer plus encore sur ce virus, lis les info en lien. Belle suite à toi

Sida: virus et maladie
Comment attrape-t-on le sida?
En savoir plus
Dernière modification le 5 avril 2015