Je pense que mon copain m'aime pour le sexe, comment le découvrir?

Réponse

Bien difficile de répondre à ta question. Le seul moyen de tirer cela au clair est de lui faire part de cette peur. Une relation amoureuse doit se baser sur la confiance et la communication.

Demande-toi ce qui te fait penser cela. Acceptes-tu parfois certaines choses juste pour lui faire plaisir?

Nous te mettons en lien quelques pistes de réflexion qui t'aideront à y voir plus clair. Nous te souhaitons le meilleur

Sexualité et amour
Peur de dire non
Est-ce que l'autre m'aime?
Dernière modification le 5 avril 2015