Est-ce normal que mes pertes blanche soit un peu jaunâtre ? :-?

Merci de lire ces messages et de répondre aussi vite je vous remercie de tout cela et aussi ce concept d'être a l'anonymat. :-D

Réponse

Oui les pertes blanches peuvent être un peu jaunâtres.

Il faut s'inquiéter si elles sont vraiment foncées, voire un peu verdâtres, que l'odeur est désagréable malgré une bonne hygiène ou qu'elles provoquent des démangeaisons.

Merci de ta gentillesse et bonne suite à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 5 avril 2015