ma copine et moi avons fait l'amour avec une capote il y a une semaine, la capote n'a pas craqué ou quoique se soit et depuis cela ma copine a ses menstruations mais seulement de quelques gouttes ce qui la surprend
est ce possible qu'elle soit enceinte ou est ce une periode de règle comme ca ?

Réponse

Ta copine a des règles anormales et vous vous inquiétez tous les deux. Le premier jour les règles peuvent être faibles mais devenir ensuite normales.

Tu dis avoir utilisé le préservatif et c'est un moyen de contraception très efficace. Il doit être mis dès que le pénis en érection s'approche de la vulve, même s'il n'y a pas pénétration immédiate ou éjaculation. (lire info en lien)

Si ta copine et toi avez le moindre doute, un test de grossesse pourra être fait.

Nous espérons que tout ira au mieux et te souhaitons le meilleur

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Le pré sperme
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 5 avril 2015