Question (Fille / 2000)
Bonjour
J ai vu que pour les ist ou mst on devait avoir ca comme symptôme :
Brûlures en urinant
Pertes vaginales qui sentent mauvais, qui démangent
Des écoulements inhabituels au niveau du pénis
Boutons, rougeurs ou verrues sur les parties génitales
Douleurs dans le bas-ventre ou pendant les relations sexuelles
Changements dans la bouche après des relations buccogénitales
Écoulements ou saignements au niveau de l'anus
Saignements entre les règles
Moi j ai des saignements entre les règles
De fois quand je fais pipi ca me brûle
Apres une fellation j ai une sensations bizarre dans la bouche
Et l entrée du vagin me gratte
Est ce que j ai quelque chose ?

Réponse
Tu te demandes si tu as une infection sexuellement transmissible.
Tu décris 4 symptômes. Si tu te protèges avec un préservatif, tu ne risques pas d'avoir une IST.
La sensation bizarre dans la bouche n'est certainement pas due à une IST, il faut un peu de temps avant que l'infection ne provoque des symptômes.
Les autres symptômes peuvent être dus à une IST, mais aussi à une irritation due aux frottements lors de la relation sexuelle ou à une infection urinaire (qui brûle en urinant).
Si ces symptômes persistent plusieurs jours, il vaut mieux aller voir un médecin qui fera des analyses.
Si tu as une IST, n'oublie pas d'en informer ton partenaire qui doit aussi suivre le traitement!
Prends bien soin de toi!
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Symptômes et conséquences