Bonjour

J ai fais une fellation à mon copain et vu que j ai un appareil dentaire cela l a blesser et il a commencer a saigner du gland
J ai eu du sang de son penis dans ma bouche et je voulais savoir si il y avait un risque de malade ou quelque chose comme ça

Merci bonne journée

Réponse

Tu te demandes si avoir du sang de ton partenaire dans la bouche peut te transmettre des maladies.

La réponse est oui. Le sang et le sperme peuvent contenir le virus du Sida si ton partenaire est infecté. Le virus peut entrer dans ton corps par l'intérieur des joues. D'autres infections peuvent aussi se transmettre de la même manière.

Il faut demander à ton partenaire s'il a fait un test VIH ou si il a pris un risque d'attraper ce virus (relations sexuelles non protégées avec d'autres partenaires).

Si tu as des changements dans ta bouche ces prochains temps, tu as peut-être attrapé une IST. Consulte les rubriques ci-dessous pour en savoir plus!

Pour te protéger, il faut utiliser un préservatif aussi lors de fellations, mais attention aux appareils dentaires qui peuvent le déchirer!

Bonne continuation!

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Test: où aller?
Dernière modification le 7 avril 2015