Bonjour à vous,
alors voilà depuis un moment j'ai tout le bas (coté frein) ainsi que le gland tout sec. je suis circoncis à la base doc je sais que mon gland de base n'est pas humide mais la il est vraiment sec. Comme la peau des vieux, craquelée et désechée.

je me suis masturber à l'aide d'un savon (juste le gel douche), et c'est depuis ce moment que ça c'est passé. Je suis un peu perdu car ça me fait peur.

merci d'avance

Réponse

Rassurez-vous, cette sécheresse est sûrement due à ce savon. Le gland est une muqueuse, donc une peau fine et sensible.

A l'avenir utilisez un savon au PH neutre qui ne vous irritera pas. Vous pouvez demander conseil dans une pharmacie pour une crème soignante pour régénérer votre peau desséchée.

Un lubrifiant pour préservatif serait plus adéquat pour une masturbation agréable. Bonne suite à vous

Dernière modification le 3 avril 2015