Question (Fille / 1999)
Bonjour
Enfaite cette hiver j'ai fait un camp
Avec mon école et dans mon camp yavais mon meilleur ami
A savoir qu'on est beaucoup proche
Pendant une soirée des amis on ramener de l'alcool
Moi est mon meilleur ami on a pas beaucoup bu
Mais au cours de la soirée on est sorti de la salle et on est aller ai toilette.
Au début on est aller juste pour se rafraîchir
Mais après on a commencer à se chauffer et pour finir je lui est fait une felation
Maintenant on.se parle toujours sa a rien changé mais je me demander si jai pas fait un peux une connerie en faisant sa
(personnellement sa ma pas déplus)
Après la fellation on est aller dans la chambre et on a continué et il ma doigter
Mais on est pas aller plus loin mais je sais pas si j'étais jeune pour faire sa
Mais sinon je trouve que j'étais prête.

Réponse
L'important est que tu en avais envie et que ton ami ne t'a forcé en rien. Si cela devait se reproduire, sens-toi toujours libre de refuser à n'importe quel moment.
Comme c'est un ami très proche, prenez le temps un jour d'en parler ouvertement pour qu'il n'y ait pas de malaise entre vous. Et surtout ne prenez aucun risque côté protection .contre les IST ou la grossesse.
Ciao est plein d'infos très détaillées à ce propos que tu peux trouver avec le moteur de recherche. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. le meilleur à toi!