Question (Garçon / 2000)
Bonjour j'ai 14ans mon pénis fait 7cm en érection je n'ai pas beaucoup de poils et quand je me masturbe sa ne me fait aucun effet et je ne sperme pas est-ce normal ?

Réponse
Oui tu es tout à fait normal. Ta puberté commence à peine et il faut plusieurs années pour qu'elle arrive à son terme.
Certains garçons sont plus précoces mais ce n'est pas une compétition, ce que tu décris montre que tu n'en es qu'au début.
Ciao a publié de nombreuses infos détaillées à ce propos. Nous te les mettons en ligne. Prends le temps de les lire et reviens si tout n'est pas clair. Tu seras toujours le bienvenu pour toutes tes questions.
Nous te souhaitons le meilleur
La puberté, qu'est-ce que c'est ?
Les signes de la puberté chez les garçons
La puberté, à quel âge ?
Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
En savoir plus sur le pénis
A quoi sert la masturbation?
À propos du sperme