Est ce grave de faire l'amour(15ans) avec préservatifs sans contraception?

Réponse

Le préservatif est un moyen à la fois de contraception et de protection contre les IST. Il est très sûr à condition bien sûr de le mettre dès le début et de manière correcte.

Sur ciao il existe de nombreuses infos pour se protéger au maximum. Nous t'en mettons quelques-unes en lien. Tu peux aussi en trouver d'autres en utilisant le moteur de recherche.

Si tout n'est pas clair et que tu as encore des questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
L'accident, que faire?
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 3 avril 2015