Question (Fille / 1998)
mon copain aime beaucoup la pénétration anale... j'ai déjà essayer pour lui faire plaisir(a plusieur reprise ) mais rien n'y fait je n'y arrive pas j'ai trop peur davoir mal.
par contre quand on fait les préliminaire sa ne me dérange pas du tout qu'il me touche la...
je sais pas quoi en pensé...
pouvez-vous m'aider ?

Réponse
Dans un couple, on peut faire certaines choses pour faire plaisir à l'autre. C'est ok quand il s'agit d'aller au cinéma ou de suivre un cours de danse.
Cependant, en sexualité, il est bon d'abord de s'écouter. L'envie et le désir que tu ressens sont importants. Et dans ce cas précis, tu ressens de la peur. La sodomie n'est pas un acte sexuel banal. Il est donc important que les deux partenaires en aient l'envie. Dans le cas contraire, il vaut mieux s'abstenir.
Tu te demandes pourquoi pendant les préliminaires, tu apprécies qu'il touche ta zone anale. C'est une zone sensible, il est donc normal de ressentir du plaisir lorsque des caresses y sont prodiguées. La pénétration, c'est autre chose. Tu peux lire l'information en lien.
Nous te souhaitons le meilleur
La sodomie