En faite je ne suis pas attirée pas les filles
Par exemple dans la rue je regarde seulement les garçons et je ne fais pas attention au fille et je ne me vois pas être en couple avec une fille.
Et une fois je me suis demander si je n'étais peu être pas lesbienne juste pacque avant quand je regardais des filles s'embrasser ou comme ça m'excitais alors que un couple d'homme et femme je ne regardais pas pour ne pas avoir de mauvaise vision et du coup je me suis mis sa dans la tête. Et je ne veux pas être en couple avec une fille.
J'ai juste l'impression que je ne trouverai personne et c'est pour ça aussi que je me suis interrogée voilà
:-)

Réponse

Tu écris t’être interrogée sur les relations entre femmes car tu crains de « ne trouver personne ».

Il est vrai que trouver une bonne personne (nous écrivons « une » et non « la » car il peut y en avoir plusieurs dans une vie) n’est pas toujours simple (que se soit un homme ou une femme d’ailleurs).

L’homosexualité n’est pas une alternative à l’hétérosexualité. C’est-à-dire on ne devient pas lesbienne car il est difficile de trouver un copain. Il n’existe malheureusement pas de « trucs magiques » pour les rencontres amoureuses, mais tu rencontreras surement une personne qui te plait et à qui tu plais.

Bien à toi !

Célibataire
Dernière modification le 2 avril 2015