Voilà je m'inquiète un peu car j'ai eu la fin de mes règles il y a 3-4 jours et aujourd'hui j'ai des pertes brunes je n'ai jamais eu ça. Je prend la pilule depuis plus d'une année maintenant est-ce que vous savez s'il faur s'inquiéter ou si ça arrive ?

Merci de votre réponse et bonne journée :)

Réponse

Vous observez des pertes brunes à la suite de vos règles. Comme vous le lirez dans le document que nous vous avons mis en lien, ce sont des désagréments qui peuvent arriver.

Pour autant que vous ayez pris votre pilule correctement, sans oubli(s), vous êtes protégée.

Si ceux-ci devaient persister, il faudrait consulter le médecin qui vous a prescrit la pilule.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et à bientôt peut-être.

Saignements et spotting
Dernière modification le 31 mars 2015