Question (Fille / 2001)
Bonjour,
Tous les garçons sont obsédés par les filles aux gros seins et aux larges épaules, je me demandais si ces fille seraient de "meilleur reproductrice ", ou pas.
Merci de vos réponses

Réponse
Ta question part de l'attirance des garçons pour les filles, par contre il est un peu réducteur  de parler "d'obsession", les filles aussi regardent les garçons, elles sont seulement souvent un peu plus discrètes.
Il est normal que le regard soit très important mais l'attirance ne s'arrête pas aux formes, bien heureusement. Pour qu'une relation naisse il faudra bien plus que des formes généreuses.
Les gros seins sont à la mode en ce moment mais il y a eu des périodes ou les filles devaient avoir le moins de formes possible et on les trouvait les plus belles. Faut-il vraiment correspondre aux normes d'une époque pour être attirant-e?
Quant à ta question sur la reproduction, peut-être cela fait-il partie de nos pensées les plus profondes et inconscientes, il faudrait demander son avis à un spécialiste du comportement humain.
A nos yeux le plus important est de rester soi-même et de ne pas se fier qu'aux apparences. La richesse est dans la différence, imagine un monde où nous serions tous les mêmes. Mais il y a du chemin à faire tant pour les filles que pour les garçons.
Belle suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.