Bonsoir bonsoir !
Je voulais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte si l'on fait l'amour un jour ou deux avant d'avoir ses règles (au cas où le préservatif craque) ?

Merci d'avance, bonne soirée !!

Réponse

Aucun jour, même pendant les règles ne comporte pas de risque de grossesse. Il faut se protéger à chaque fois. Si le préservatif glisse ou se déchire, il faut prendre une contraception d'urgence.

Une consultation dans un planning est une bonne source de conseils, s'il en existe là où tu habites.

Bonne suite à toi

Faire l'amour pendant les règles?
La pilule d'urgence
A savoir
Dernière modification le 28 mars 2015