Est ce que avaler un tout petit peut de sperme de temps en temps fait qu'on aura la maladie sexuellement transmissible ?

Réponse

Comme nous te l'avons dit précédemment, il ne faut pas ni avaler, ni avoir du sperme dans la bouche, même si on le recrache ensuite, tant que l'on n'a pas fait un bilan d'IST. La quantité importe peu,

Alors prudence, quelqu'un peut avoir une IST sans que cela se remarque.

Alors prends soin de toi

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit?
IST ou MST?
Symptômes et conséquences
Dernière modification le 27 mars 2015