est-ce que se masturber tous les jours est dangereux pour la santé ?????? 8-O

Réponse

Non, il n'y a aucun danger à se masturber tous les jours. Ce sont de fausses légendes qui n'ont aucun fondement.

Ciao a publié de nombreuses infos à ce propos que nous te mettons en lien. Lorsque tu recherches une info, il est plus rapide d'essayer de la trouver par le moteur de recherche.

Bonne lecture et le meilleur à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent pour les filles et les garçons?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 27 mars 2015