Est ce que avaler du sperme peut couper un peut la faim ?

Réponse

La quantité de sperme n'est pas énorme lors d'une éjaculation. Elle tient dans une cuillère à café. Donc si quelqu'un en avalerait, cela n'aurait pas une incidence sur son appétit.

Il faut tout de même rappeler qu'avaler du sperme comporte un risque d'infections sexuellement transmissibles (IST). Si on a envie de le faire, il faut donc qu'un bilan d'IST soit fait au préalable.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 25 mars 2015