Question (Fille / 1999)
bonjour à l'équipe ciao!
j'étais chez mon copain et nous avons fait les prelims etou pi apres nous étions coucher sans habile et son penis etais sur mon vagin sans préservatif quand je me suis levée pour m'habille j'ai remarquer que entre mes jambes et sur mon vagin c'etais tous mouiller je pensais que cetais ptr parce quw j'étais exiter mais je pense qu'il a eu du sperme bref 1semaine apres donc maintenant j'ai super mal au ventre et j'ai envie de vomir est cr que je suis enceinte ou juste que j'ai attraper un virus j'ai particulièrement mal vers l'estomac ou a l'estomac je sais vraiment pas .. et aussi j'ai une autre question si je vais au planning familial pour faire un test est ce qu'il mette les parents au courant ? svp aider moi :(((

Réponse
Il y a de fortes chances pour que ton copain ait éjaculé et effectivement il y a un risque de grossesse. Heureusement que chaque prise de risque n'est pas suivie de conséquences.
Par contre ces douleurs peuvent être dues à de multiples raisons. Tu sais sûrement que le premier signe de grossesse est l'absence des règles. Donc il te faut attendre leur venue et si tu as plus de 7-10 jours de retard, faire un test de grossesse de préférence dans un planning familial, appelé aussi consultation de santé sexuelle. Tu en trouveras toutes les adresses en lien. les consultations sont toujours confidentielles, même pour une mineure et tes parents ne seront pas mis au courant.
Là-bas tu pourras aussi parler du meilleur moyen de te protéger pour que pareil accident ne se reproduise plus.
Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur
Pour en parler
Consultation de santé sexuelle-planning familial