Bonjour

Mon copain adore que je lui stimule l anus mais il a honte de ca et trouve que ça fait gay
Il pense qu il est le seul à aimer ca

Comment puis je le rassurer

Réponse

Ton copain adore que tu lui stimules l'anus. En effet cette zone est très innervée et elle est une partie du corps également très érogène.

En pratiquant ces caresses et ces stimulations,  il y a une augmentation de son excitation sexuelle. clin d'oeil ce qui est fort agréable !

Il 'y a aucune honte à avoir ! Les zones érogènes sont multiples dans notre corps. En les repérant, les partenaires nous guident dans leur plaisir.

Bien à toi,

Dernière modification le 23 mars 2015