Question (Fille / 1999)
Bonjour,
j'ai une question certes bizarre mais je veux être sûre d'une certaine chose...
Je suis sous pilule contraceptive et nous voulions savoir, mon copain et moi si nous pouvions avoir des rapports sans préservatif. Et nous avons les deux fait notre première fois ensemble donc il n'y a normalement pas de risque de mst, pas vrai?
Bonne journée

Réponse
Si tous les deux êtes sûrs de n'avoir pas d'IST (ou MST) vous pouvez bien sûr n'utiliser que la pilule qu te protège de la grossesse.
Il te faut absolument la prendre très régulièrement et sans oubli. En cas d'oubli suis attentivement les instructions que nous te mettons en lien ou renseigne-toi  auprès du médecin qui te l'a prescrite.
Et bien sûr vous devez pouvoir vous faire confiance à 100% et être fidèles l'un à l'autre. Nous te souhaitons le meilleur
Oubli de pilule, que faire?