Hello tout le monde,
J'ai une petite question qui nous trote dans la tête depuis un petit moment.
On voudrais faire notre première fois(j'ai 15 et lui 15 bientôt 16) et moi je me sens prête et lui aussi. J'ai 3 petites soeurs mais la plus grande d'entre elles a 12 ans et elle nous colles tout le temps et parfois je l envoie chier (dsl pour le terme) car elle m'énerve au bout d'un moment et elles sont toujours a la maison chez moi et chez lui il y a toujours son petit frère et on n oserait jamais le faire si on sait que la chambre de mon copain et a coter de son frère et que la mienne et entre deux chambre qui sont occupée par toutes mes soeurs ...
Bref on ne sait pas trop ou le faire et on se sent près on est ensemble depuis 6mois , on se fait confiance et tous . Mais la question est ou est qu'on pourrais le faire ?
Merci pour votre aide !😌

Réponse

Vous avez 15 ans et vous vous sentez prêts pour vivre votre première fois ! Malheureusement, c'est galère pour trouver un moment d'intimité triste.

Quand on est ado et que l'on vit chez ses parents, il faut souvent faire preuve d'imagination et de patience. Profitez d'un moment où tout le monde est en course par exemple.

Vous parlez de vos frères et sœurs qui vous envahissent. Avez-vous causé à vos parents de cette difficulté ? Il est aussi important d'en parler en famille de votre besoin d'intimité même pour des petits bisous. Les plus jeunes doivent apprendre à respecter votre espace qu'est votre chambre.

Le moment venu, prenez aussi des précautions côté contraception ! clin d'oeil

Bien à vous !

La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 23 mars 2015