Bonjour :)
Je suis souvent sur ce site car je trouve qu'il est très instructif
Voilà ma situation: depuis peu, je fais l'amour avec mon copain avec qui je suis depuis 5 mois et demi, et on a du le faire 4-5 fois seulement j'ai toujours un peu mal lors de nos rapport, lors de notre première fois j'ai eu beaucoup mal car j'étais assez stressée, (je suis une stressée de nature) et aussi lors de nos fois suivante alors que je ne stresse plus et que au contraire j'en ai très envie.

En fait j'ai mal au début de la pénétration et au bout de deux trois minutes je n'ai plus mal, et je prend du plaisir, mais sans orgasme. J'aimerai savoir si cette douleur pourrait partir? Car ça me perturbe un peu, je sais que ça passe mais ça fait pas beaucoup de bien au début de cette pénétration, quand cette douleur va partir? Il faut qu'on le fasse le plus souvent possible? et comment puis-je arriver à l'orgasme?
Merci beaucoup de votre réponse

Réponse

Il y a quelques temps déjà tu craignais d'être atteinte de vaginisme. Tu dois être rassurée maintenant même si tout n'est pas encore parfait. Comme nous te le disions déjà il faut parfois du temps pour oser s'abandonner pleinement. Mais il arrive aussi souvent que la lubrification naturelle de ton vagin ne suffise pas pour le moment.

Utilise un lubrifiant pour préservatif et avant la pénétration mets-en une bonne dose à l'entrée de ton vagin. Il est très facile de s'en procurer au même rayon que les préservatifs. Cela t'aidera à ne plus craindre la pénétration.

Quant à avoir un orgasme il faut oser s'abandonner complètement et surtout la pénétration bien souvent n'est pas le meilleur moyen. De longs préliminaires et des caresses plutôt de la vulve et du clitoris peuvent t'exciter et t'amener à ce moment de plaisir intense. Mais il n'y a pas de mode d'emploi et vouloir à tout prix jouir a plutôt un effet contraire. (lire info)

Pense déjà aux progrès accomplis et ce n'est pas la quantité de rapports sexuels qu compte mais leur qualité. Alors belles découvertes à toi!

Et l'orgasme?
Dernière modification le 22 mars 2015