J'ai mes règles ! Mais est-ce quand même possible que je sois enceinte ?

Réponse

 Si tu as tes règles et qu’elles surviennent plus ou moins à la date prévue, tu n’es certainement pas enceinte. Mais si tu doutes encore et que tu n’es pas tranquille, tu peux t’en assurer en faisant un test de grossesse que tu peux acheter ou aller dans le centre de santé sexuelle-planning le plus proche de ton domicile.

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'intéresser.

Nous te souhaitons le meilleur.

Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 23 mars 2015