Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Il y a ~3 semaines, j'ai fais l'amour avec mon voisin. Nous nous somme pas protégé, et je ne prend pas la pilule, mais il m'a dit qu'il n'avait pas éjaculer. Seulement cela fait deux jours que je n'ai pas mes règles. Je commence a vraiment avoir peur, et je me suis renseigné des symptômes d'une grossesse, ils disent " envie fréquente d'uriner " et j'ai remarquer je plus souvent besoin d'y aller qu'avant. J'ai peur. J'ai que 16 ans..
Aidez moi s'il vous plait !

Réponse
Bien avant l'éjaculation, le sexe de l'homme sécrète une goutte qui s'appelle le pré-sperme. Dans cette goutte, des spermatozoïdes sont déjà présents. Une grossesse peut donc survenir même si le partenaire n'a pas éjaculé. Si tu as l'impression que tu as un retard de règles, il faut faire un test de grossesse. Tu peux l'acheter et le faire toi-même ou te rendre dans le centre de santé sexuelle-planning familial de ta région.
L'envie d'uriner peut survenir lorsqu'on est enceinte, mais également lorsque on est stressée et émotionnée mais le 1er signe de grossesse est un arrêt des règles.
Nous te souhaitons le meilleur.