es normale d'avoir mal au vagin apres avoir fini de se masturber

Réponse

La vulve (extérieur du sexe) et le vagin sont faits de muqueuses délicates. Trop de vigueur lors de la masturbation peut irriter. Il te faut être attentive à être plus douce ou t'arrêter si cela devient douloureux.

Tu trouveras en lien des infos qui pourront t'informer plus encore. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue

Vue de dessous
A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 21 mars 2015