Salut Pourquoi quand je me masturbe le sperme sort direct j ai peur😭

Réponse

Tu te demandes pourquoi le sperme sort direct quand tu te masturbes et cela te fait peur.

Peut-être que tu as plein de pensées excitantes qui t'amènent à avoir des éjaculations rapidement ?

Nous te mettons un lien sur les fantasmes qui ont un pouvoir excitant.

Et si tu le souhaites, tu peux prendre contact avec un centre de santé sexuelle de ta région pour en parler.

Bonne suite à toi

Et les fantasmes?
Dernière modification le 23 mars 2015