Est ce que si on a un rapport sexuelle alors que la fille a c'est règles est que on met quand même un préservatif y'a-t-il beaucoup de risque d'avoir le sida ?

Réponse

Il n'est possible d'être contaminé par le virus du SIDA que si l'on fait l’amour avec quelqu'un qui en est porteur. Il est important de se protéger pendant les règles comme en dehors de celle-ci.

Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos que tu peux lire et revenir ensuite si tout n'est pas clair.

Belle suite à toi

Sida: virus et maladie
Comment attrape-t-on le sida?
Prendre le maximum de précautions
En savoir plus
Dernière modification le 20 mars 2015