J'ai fais l'amour il y a trois semaines maintenant, avec mon voisin âgé de 18ans. Nous l'avons fait s'en d'être protégé, il n'en n'avais pas, et moi non plus. Il n'a pas éjaculer ! Mais voilà, je dois avoir mes règles demain environ. Est ce possible que je sois enceinte ? Si oui, que faire ? Et est ce qu'il y a des signes qui me prouve que je le suis ou pas ?
Merci de votre aide, je commence un peu à stressée..

Réponse

Bien avant l’éjaculation, le sexe de l’homme sécrète  une goutte qui s’appelle le pré-sperme. Dans cette goutte, des spermatozoïdes sont déjà présents. Une grossesse peut donc survenir même si le partenaire n’a pas éjaculé.

Le premier signe d’une grossesse est l’absence de règle. Tu nous dis que tes règles doivent arriver demain. Attends-les si possible avec calme car un stress peut les retarder. Si elles ne sont toujours pas présentes dans une semaine, il  faudra faire un test de grossesse. Tu peux l’acheter et le faire toi-même ou te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région.

Si effectivement tu es enceinte, il faut te rendre rapidement chez un médecin, gynécologue, ou dans le service de gynécologie de l’hôpital. Tu peux aussi te rendre dans le centre de santé sexuelle-planning familial de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur.

Le pré sperme
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 20 mars 2015