Question (Garçon / 1999)
J'ai appris qu'il était bien de pouvoir retrousser la peau du pénis lors d'une érection, mais si la peau du pénis n'est pas assez "élastique", est-ce grave pour un acte sexuel avec une fille ? :-|

Réponse
Il est important de pouvoir décalotter le gland pour les relations sexuelles, notamment pour mettre un préservatif. Mais c'est également important pour l'hygiène intime (information en lien). Si la peau n'est pas assez souple, lors du rapport sexuel, le prépuce peut être mis sous tension. Cela peut devenir douloureux.
Le prépuce peut être assoupli si tu le retires régulièrement en arrière lors de ta toilette intime. Il ne faut pas forcer. Si cela n'évolue pas avec le temps, il est bon de voir un médecin. Il existe des solutions simples.
Le meilleur pour toi
Hygiène masculine