Je vous explique la situation.
Hier, j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est très bien passer en général mais par contre, j'ai eu mal à chaque fois qu'il bougeait pendant tout le rapport, ce qui fait que nous n'avons pas pu aller au bout. Est-ce normal ? Est-ce du au stress ?
Et j'ai aussi une deuxième question. Je n'ai pas saigner pendant le rapport mais par contre, j'ai vu à la fin du rapport qu'il y avait une plutôt grande tâche mouillée en dessous de moi au niveau des organes sexuels. Qu'est ce que c'était d'après vous ? (Ce n'était pas du sperme car on s'est protégé)
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponse

Les premières fois que l'on fait l'amour, malgré le désir, il peut arriver que l'on se crispe un peu sans le vouloir. Ciao a publié une info détaillée que nous te mettons en lien. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Une chose importante à savoir c'est qu'il faut absolument arrêter la pénétration si c'est douloureux. Une autre fois, rajoute un peu de lubrifiant pour préservatif à l'entrée de ton vagin. Celui présent sur le préservatif sert plutôt à la pose sur le pénis et est souvent insuffisant.

Une bonne nouvelle, s'il y avait cette tache mouillée, c'est que ton vagin sécrétait son lubrifiant naturel, provoqué par ton désir, on dit parfois qu'une fille "mouille".

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Avoir mal et saigner la première fois?
Dernière modification le 15 mars 2015