Des questions après ma première fois?

15 Mars 2015

Question (Fille / 1999 / Suisse, Fribourg)

Bonjour,
Je vous explique la situation.
Hier, j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est très bien passer en général mais par contre, j'ai eu mal à chaque fois qu'il bougeait pendant tout le rapport, ce qui fait que nous n'avons pas pu aller au bout. Est-ce normal ? Est-ce du au stress ?
Et j'ai aussi une deuxième question. Je n'ai pas saigner pendant le rapport mais par contre, j'ai vu à la fin du rapport qu'il y avait une plutôt grande tâche mouillée en dessous de moi au niveau des organes sexuels. Qu'est ce que c'était d'après vous ? (Ce n'était pas du sperme car on s'est protégé)
Merci d'avance pour vos réponses.

  • Sexualité
Réponse

Salut!

Les premières fois que l'on fait l'amour, malgré le désir, il peut arriver que l'on se crispe un peu sans le vouloir. Ciao a publié une info détaillée que nous te mettons en lien. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Une chose importante à savoir c'est qu'il faut absolument arrêter la pénétration si c'est douloureux. Une autre fois, rajoute un peu de lubrifiant pour préservatif à l'entrée de ton vagin. Celui présent sur le préservatif sert plutôt à la pose sur le pénis et est souvent insuffisant.

Une bonne nouvelle, s'il y avait cette tache mouillée, c'est que ton vagin sécrétait son lubrifiant naturel, provoqué par ton désir, on dit parfois qu'une fille "mouille".

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

l'équipe ciao

Dernière modification: 15 Mars 2015

Les dernières questions