Salut,
Je pense que c'est dans cette catégorie.
Tous les soirs, je pense que je suis avec des garçons et je m'imagine que j'ai des relations sexuelles avec eux. Que se soit avec les gars de ma classe ou d'autres, ca me fait ça. C' est bizar,non?

Réponse

Rassure-toi, tu es tout à fait normale. Ce que tu imagines s'appellent les fantasmes. C'est une richesse de l'imaginaire, qui nous construit.

Dans les fantasmes tu peux tout imaginer, même les choses les plus folles sans que cela veuille dire que cela se réalisera.

De plus tu es à un âge où tes hormones travaillent au maximum, pour faire de toi une femme et imaginer faire l'amour montre que tu ressens des désirs. dans ton corps et ta tête. Mais cela ne veut pas dire que tu as forcément envie de faire l'amour tout de suite.

Lis aussi l'info mise en lien et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Et les fantasmes?
Dernière modification le 15 mars 2015