Question (Fille / 1999)
Ça plus 6 mois que je suis avec mon copain, il y a deux semaines on est passé à l'acte. Pour moi c'était la première fois, et je savais pas quoi faire car j'étais pas prête. J'aimerais le lui dire mais je peurs qu'il prenne mal. Quoi faire aider moi
SVP. 😓

Réponse
Il est parfois difficile de dire à l'autre que malgré l'amour, on ne se sens pas encore prêt ou prête.
Mais c'est indispensable pour que votre relation ait une chance de durer. La confiance, la communication sont indispensables.
Si ton copain tient à toi, il prendra soin de toi, sans te mettre la pression, sinon c'est qu'il n'a pas de respect pour toi et c'est inacceptable.
Le désir doit être partagé et si ton copain ne le comprend pas il vaut mieux le savoir tout de suite même si c'est douloureux, alors respecte-toi. (infos en lien)
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue
S'écouter et écouter l'autre
Peur de dire non