Es-ce grave si on fait sa première fois à 13 ans ?

Réponse

Il n'y a pas une réponse simple à ta question.

Si cette première fois s'est assez bien passée pour que tu en gardes un bon souvenir, rien de grave.

Si tu t'es sentie forcée, que tu n'as pas pu t'exprimer, que tu as des regrets, c'est bien de le dire et d'en tenir compte pour la suite.

C'est toi qui peut dire quel moment et avec qui tu te sens prête. A chaque fois, tu dois pouvoir dire oui ou non. Après la première fois, il y en aura d'autres et bien des choses à découvrir!

Selon la loi, la majorité sexuelle est à 16 ans, tu trouveras en lien des infos à ce sujet.

Bonne suite à toi et reviens nous voir si tu as d'autres questions,

La majorité sexuelle
Dernière modification le 14 mars 2015