Sa peut être grave de faire l'amour deux jours de suite ?

Réponse

Il est tout à fait possible de faire l'amour tous les jours, plusieurs fois par jour, pourquoi pas!

Tu demandes si cela peut être grave, il faudrait que tu précises un peu ta question pour que nous puissions te répondre efficacement. Alors reviens si tu le souhaites avec plus de détails, tu seras toujours la bienvenue! Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 12 mars 2015