bonjour avec ma copine on aimme regarder du porno et apres fair pareil est ce dangereux j ai 12 ans mais on a déjà copuler plein de fois

Réponse

Avec ta copine, vous regardez du porno et vous imitez ce que vous voyez. Tu demandes si c'est dangereux.

En Suisse, il est interdit de montrer des films pornos à des jeunes de moins de 16 ans. Même si tu as moins de 16 ans toi-même, cette loi s'applique. C'est une première info que nous voulons te transmettre.

Dans le lien que tu trouveras avec cette réponse, tu verras pourquoi la pornographie peut être dangereuse.

Avec ta copine, vous avez des relations sexuelles. Est-ce que vous utilisez un moyen de contraception? Et des préservatifs pour éviter le risque de transmettre une infection?

Si tu as d'autres questions, reviens sur ciao!

La pornographie est-elle dangereuse?
Loi et pornographie
Dernière modification le 11 mars 2015