bonjour je veut lecher la de ma copine ,mais j ai peur qu elle ne soit pas laver les fesse et qu elle pme fasse pipi dessu merci de ma reponce

Réponse

Tu aimerais lécher le sexe de ta copine et tu penses à la propreté et au risque qu'elle fasse pipi.

Est-ce que ta copine te demande de lui faire ça? Est-ce qu'elle est d'accord que tu le fasses? Si elle est d'accord et qu'elle le veut aussi alors le mieux serait de parler de tes questions avec elle.

Reviens nous donner des nouvelles!

Dernière modification le 11 mars 2015