Bonjour.
J'ai une question par rapport à ma sexualité. Je voulais savoir, si on se met un doigt le plus profond (par rapport au doigt) dans le vagin, est ce qu'on est toujours vierge ?

Réponse

Tu te demandes si tu es toujours vierge après avoir mis un doigt dans ton vagin.

La réponse à ta question est oui.

Pour qu'une fille ne soit plus vierge (puceau pour les garçons), il faut avoir une relation sexuelle avec pénétration.

Nous te laissons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.

Bonne suite à toi et bons messages.

Explorer son corps
Hymen et virginité
Dernière modification le 11 mars 2015