Aujourd'hui j'ai eu un cours sur les ist. J'ai vu que certains symptômes était perte vaginale, brûlures durant le rapport... mais j'ai déjà eu des rapports non protégés avec mon copain ( nous avions jamais couché avec d'autre) et j'aimerai savoir si je peux quand-même avoir un risque d'avoir une infection ou pas

Réponse

Tu ne nous dis pas si tu as les symptômes que tu décris. Ce qui est sûr, c'est que si vous étiez tous les deux vierges avant votre première relation sexuelle ensemble, vous n'avez rien pu vous transmettre. Aucun de vous deux ne peut avoir une infection sexuellement transmissible (IST). Si tu as des symptômes, cela peut être dû à un autre type d'infection. Il serait donc bien que tu ailles voir un médecin.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 11 mars 2015