Quand j'ai des rapports sexuels avec mon copain ( sans préservatif, je suis sous patch ), à certaine position ( notamment la levrette ), j'ai la plupart du temps mal aux reins, au ventre. J'ai surtout l'impression que c'est surtout en période d'ovulation.
je voudrais savoir si vous sauriez les causes éventuelles ? est-ce que ce pourrait être une MST ? est-ce que je devrais peut être m'inquiéter ? meme quand il va doucement ça me fait mal.
Merci et Meilleures Salutations :-|

Réponse

Tu dis que quand tu as des rapports sexuels avec ton copain, tu as la plupart du temps mal, en particulier aux reins et au ventre.

Il nous est difficile de répondre par écran interposé, aux causes qui provoquent ces douleurs. Cela pourrait être, comme tu le dis, une MST. Dans ce cas, il faudrait que tu prennes contact avec ton médecin/gynécologue, afin de te faire examiner.

Autre hypothèse, cela pourrait aussi provenir de la position sexuelle (la levrette), qui peut occasionner des crampes chez la femmes si l'acte dure trop longtemps et même si les mouvements de ton copain sont lents.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et n'hésite pas à revenir au besoin.

Dernière modification le 10 mars 2015