Bonjour je voulais savoir si il existait des position pour se masturber. Mes amis disent que le faire les jambes écartées augmente le plaisir. Est-ce vraiment vrai ?

Réponse

Se masturber peut se faire de diverses manières, que ce soit pour un garçon ou une fille et chacun trouve sa manière de faire.  Le plaisir est propre à chacun et il n'y a pas de recette A toi d'essayer.

Belle suite à toi

Comment se masturber?
Dernière modification le 6 mars 2015