après les rapports sexuels, j'ai comme une irritation à l'entrée du vagin, ça me gratte, je trouve ça bizarre.
on m'a dit que ça pouvait être des mycoses mais je ne sais pas

Réponse

Tu as une irritation à l'entrée de ton vagin. Tu te demandes si tu as des mycoses.

L'irritation que tu ressens peut être due aux frottements lors des relations sexuelles.Les caresses avant la pénétration déclenchent normalement l'humidification du vagin. Cela facilite la pénétration.

Pour éviter ce problème, tu peux utiliser un gel à base d'eau pour que le pénis glisse plus facilement.

Si tu penses que tu as des mycoses, consulte la rubrique ci-jointe.

Le meilleur à toi

Les mycoses vaginales
Dernière modification le 6 mars 2015