Bonjour a tous est que on a le sperme qui sort a 14 ans est t'il dangereux pour la santé merci

Réponse

Si nous avons bien compris, tu as du sperme qui sort de ton pénis et tu te demandes si c'est dangereux pour ta santé.

En aucun cas ce que tu décris est dangereux. Cela est probablement lié au fait que ton corps se transformeSourire

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent te décrire plus précisemment comment s'effectue ces transformations.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et n'hésite pas à revenir au besoin.

La puberté, qu'est-ce que c'est ?
La puberté, à quel âge ?
À propos du sperme
Dernière modification le 5 mars 2015