Bonjour l'équipe CIAO,
J'ai une petite question. je voudrai commencer a avoir des relations sexuelle avec ma copine mes j'ai un problème. Depuis tous petit je n'arrive pas a décalotté mon pénis, j'ai déjà essayer de mettre un préservatif, sa passe parfaitement. je voudrai savoir si il est comme même possible de faire une pénétration avec le prépuce non décalotté.
Bonne continuation.

Réponse

Tu te demandes si tu peux pénétrer une fille alors que ton pénis ne peut pas être décalotté. Tu n'as jamais pu le décalotter depuis que tu es petit.

Tu arrives à mettre un préservatif sans problème, mais peut-être as-tu mal lorsque ton pénis est en érection? Ou lorsque tu te masturbes? Si ce n'est pas le cas, alors ton prépuce est seulement un peu trop serré et tu peux décalotter partiellement ton pénis. Dans ce cas, tu pourras peut-être aussi pénétrer ta copine.

Mais quand le pénis ne peut pas être décalotté, cela créé en général une gêne ou une douleur à la pénétration et il te faut en parler à ton médecin. Une petite intervention arrangera les choses.

 Bonne continuation!

En savoir plus sur le pénis
Dernière modification le 6 mars 2015