pendant l'actes sexeuel,je ne ressent ni plaisir;ni douleur,est-se normal?et que dois-je faire?

Réponse

Tu ne nous dis pas dans quelles conditions tu as des relations sexuelles. Il nous est donc difficile de te répondre précisément. Sache toutefois que le plaisir sexuel est parfois difficile à atteindre. Plusieurs facteurs doivent être réunis : bien connaître son corps, avoir envie de son ou sa partenaire, être excitée, se sentir en sécurité, etc. Il faut parfois du temps pour que le cerveau et le corps aient appris à connaître les différentes sensations qui permettront d'atteindre le plaisir.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 4 mars 2015