Question (Garçon / 1998)
Bonjour j ai 16 ans et j'ai des seins je suis un garçon puis je régler ça sens en parler à un médecin ? Est ce normal?

Réponse
Tu dis avoir des seins et tu ne veux pas en parler à un médecin. Nous pouvons te donner quelques pistes mais il te faudra absolument en parler à ton médecin qui lui seul pourra en déterminer la cause et t'aider efficacement.
Comme tu pourras le lire dans les infos en lien il arrive fréquemment un gonflement des seins chez les garçons à la puberté qui disparaît de lui-même après quelques temps. Cela est du aux hormones.  Si quelqu'un est en surpoids, il se forme de la graisse à cet endroit qui peut donner l'impression d'avoir des seins.
Mais en ce qui te concerne nous ne pouvons faire mieux par écran interposé. Tu peux aussi en parler à une infirmière scolaire si tu es encore aux études. mais surtout il n'y a aucune honte à se préoccuper de sa santé.
Nous te souhaitons le meilleur
Des seins qui poussent
Les seins qui poussent normal?