Question (Fille / 2000)
Bonjour ! Ma question est un peu bizarre mais voilà … Comment je peux faire pour me masturber (je suis une fille ) ? Merci

Réponse
Ta question se pose à de nombreuses filles et tu as eu raison de la poser.
Mais il n'y a pas de mode d'emploi, chacune trouve sa manière de faire. Il en est de même d'ailleurs pour les garçons.
Mais une chose est parfoisi mal connue, c'est que la région la plus sensible chez les filles n'est pas le vagin mais surtout la vulve avec le clitoris. A toi de découvrir si tu en as envie, ce qui te convient le mieux. Nous te mettons en lien les infos parues sur ciao à ce propos.
Ensuite si tu as d'autres questions, reviens sans autres, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?